Vous pouvez nous contacter...  call tei au : 216.71.426.41 - 71.434.525   e-mail : mail to tei tunisie electricite industrielle  teicommercial@gmail.com
tei_electricite  
tei megrine
Testeur de terre
  fluke1623 . Le testeur de terre GEO Fluke 1623-2 propose une solution de stockage des données et une fonction de téléchargement par le biais de son port USB.  Leurs accessoires de haut niveau simplifient et accélèrent la phase de test. Chute de potentiel tripolaire et quadripolaire, et test des boucles de résistance de terre Test de résistivité des terrains avec mesure quadripolaire Test sélectif de tige de terre avec une pince Test de tige de terre sans piquet avec 2 pinces Conforme à la norme IP56 pour une utilisation en extérieur Etui de transport résistant Stockage et transfert des données via le port USB Ce testeur est également facile à utiliser. Pour chaque test, le testeur indique les piquets ou les pinces devant être connectés et le grand sélecteur rotatif peut être facilement manipulé, même avec des gants.
Testeur de terre Fluke 1621 Test de mise à la terre portable pour une utilisation sur le terrain
Le Fluke 1621 est un testeur de terre facile à utiliser. En termes de contrôle de résistance de terre, le Fluke 1621 constitue la première ligne de défense pour une détection fiable des mises à la terre. L'instrument propose des méthodes de mesures simples de mise à la terre, y compris le test de chute de potentiel à 3 pôles ainsi que des tests de résistance de terre à 2 pôles. Son format pratique, son étui robuste et son grand écran LCD très lisible en font un testeur de terre idéal dans la majorité des environnements électriques. Grâce à son interface utilisateur simple et à ses fonctions intuitives, le Fluke 1621 est un outil de mesure de mise à la terre pratique pour les électriciens, les ingénieurs et les spécialistes.
Pince multimètre de terre Fluke 1630 La pince Fluke 1630 utilise la méthode de test sans piquet, ce qui évite d'avoir à déconnecter des systèmes de mise à la terre parallèles et à trouver des emplacements adaptés pour y placer des piquets de terre auxiliaires. Elle représente un gain de temps et permet aux électriciens d'équipements industriels et techniciens spécialisés effectuant des dépannage sur site de réaliser des contrôles de boucles de terre dans des endroits où il est impossible d'utiliser d'autres techniques, notamment à l'intérieur des bâtiments ou sur des pylônes électriques. Grâce à la méthode de test sans piquet, les piquets de terre ne sont plus requis. La pince multimètre de terre Fluke 1630 est placée autour de la tige de terre ou du câble de connexion. Une tension prédéfinie est produite par la moitié de la pince et le courant est mesuré par l'autre moitié. Le testeur détermine automatiquement la résistance de la boucle de terre au niveau de cette connexion à la masse. Pour le test sans piquet au moins deux tiges de terre (ou connexions de terre au sol en cours de test) sont nécessaires pour fermer la boucle la tension d'essai est induite.
     

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash